GvG : guilde versus guilde

 

Occupation du distributeur d'expérience:

  • le chef de guilde doit poser la candidature de la guilde pour occuper le Distributeur d’expérience. La guilde qui a gagné les faveurs du Distributeur d’expérience peut recevoir du temps de double expérience supplémentaire ainsi que cinq pièces d’or par jour. Si une autre guilde souhaite avoir le contrôle du Distributeur d’expérience, elle doit candidater pour la bataille d’occupation du PNJ et combattre la guilde en place pendant les heures spécifiées. Le gagnant prendra possession du Distributeur d’expérience. Si la guilde en place ne participe pas à la bataille, la guilde prétendante gagnera par forfait. Pour participer à cette bataille, il vous en coûtera 100 pièces d’or – payables par le chef de guilde – par guilde et une pièce d’or par membre participant. Chaque ne peut pénétrer cette arène qu’une seule fois.
  • Les joueurs recevront un certain nombre de points de combat pvp en fonction de leur niveau, qu’ils perdent ou qu’ils gagnent. Ces points peuvent être échangés contre des points d’expérience ou des récompenses auprès du PNJ Convertisseur Combats personnels à Karugarner.

Occupation des zones de récoltes:

Attention : lorsque votre guilde possède une zone de récolte, elle ne peut pas participer au bataille de prestige.

Bataille de prestige

Principe:

Des bâtiment sont placés au centre de la carte pour gagner il faut être le premier à détruire les bâtiments

Déroulement:

L'inscription coûte 20 po à la guilde et est décidée par le chef de guilde. Elle se fait à heure fixe 5 fois par jours. 30 minutes après l'inscription les membres de la guilde recoivent une convocation par courrier.

La guilde à 10 min pour se rendre à destination et s'organiser. Au bout de se délais, les membres doivent entrer un à un dans l'instance de GVG.

Ils arrivent dans une zone de "no-kill" très réduite.

La bataille commence.

Les guildes ont 45 min pour détruire les batîments (le totem ne peut être abattu qu'en dernier). Si au bout des 45 min les bâtiments ne sont pas détruits le nul est concédé.

Chaque fois qu'un joueur tombe, il est renvoyé dans la zone de no-kill au centre.

Pour sortir de l'instance il faut parler au PNJ au centre du champs de bataille (il permet aussi de se réparer).

Les points KO:

A chaaue adversaire battu et à chaque tour détruite, la guilde reçoit des points KO. Ces points peuvent être utilisés pour lancer des bonus par le maître de guilde. Ces bonus sont débloqués par la construction de bâtiment.

Gains:

Pour la guilde victorieuse : 100points de mérite

Pour la guilde vaincue : 40 points de mérite

En cas de nul: 20 points par guilde

Si une guilde est seule à s'être inscrite ou si elle n'a pas d'opposant car le nombre de guildes inscrites est impaire, elle gagne 100points.

Le meilleur combatant de chaque guilde (entendez celui qui a tué le plus d'adversaire) reçoit 100 points de mérite.

NB: Cette partie est très incomplète, toute précision est la bienvenue.

NB: pendant un gvg, et ce depuis l'inscription, il est impossible de:

- lancer la construction de bâtiment

- insérer ses points de construction

- inviter un nouveau membre en guilde.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site