Les guerriers : cherche joueur aimant taper

 

  Les guerriers aiment la mélée. Ils foncent au combat tête baissée et bénéficient, pour se faire, de bonnes armures et d'une excellente force. Cependant ils sont sensibles aux attaques magiques.

Ils sont de bons soloteurs même si en tant que tank il peuvent avoir leur intérêt en groupe.

2 orientations:

- mars : Type DD (damage dealer)

- protection: Type Tank

Stats de départ:

Force : 8

Constitution: 3

Dextérité: 6

Intelligence : 2

Esprit:2

Familiers préférés:

Un familier avec un bon taux de HP en Défense

Un familier Force en Possession pour les MARS

Un familier End en Possession pour les PROTECTION

Evolution du personnage:

A chaque level votre personnage gagnera 1 point d'endurance et un point de force et tous les 3 up il gagnera 1 point d'esprit, d'intelligence et de dextérité.

De plus vous obtiendrez 4 points de statistique à distribuer comme bon vous chante. L'impact d'un point de stat. est le suivant:

Evolution guerrier

source du tableau: http://canaanpedia.wikia.com

Les compétences innées:

Ces compétences sont acquisent automatiquement par le guerrier au fur et à mesure de sa progression.

 

Assaut
augmente l'attaque physique
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Personnage lvl3 Puissance d'attaque 140 6MP
2 Personnage lvl9 Puissance d'attaque 155 10 MP
3 Personnage lvl17 Puissance d'attaque 170 14MP
4 Personnage lvl26 Puissance d'attaque 190 18MP
5 Personnage lvl33 Puissance d'attaque 210 22MP
6 Personnage lvl41 Puissance d'attaque 230 26MP
7 Personnage lvl48 Puissance d'attaque 255 30 MP
8 Personnage Lvl 58 Puissance d'attaque 280 34 MP
9 Personnage lvl 68 Puissance d'attaque 310 38MP
10 Personnage lvl 79 Puissance d'attaque 340 42MP
11

Provocation
Attire les attaques de la cible pendant un temps
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Personnage lvl15 50% de chance de devenir la cible pendant 20 secondes 28MP
2 Personnage lvl29 60% de chance de devenir la cible pendant 20 secondes 28MP
3 Personnage lvl44 70% de chance de devenir la cible pendant 20 secondes 40MP
4 Personnage lvl60 80% de chance de devenir la cible pendant 20 secondes 40MP

Chevalerie
Réduit les dégats reçus par le joueur pur un temps donné
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Personnage lvl30 Réduit les dommages de 20% pendant 20 secondes 42MP
2 Personnage lvl50 Réduit les dommages de 30% pendant 20 secondes 48MP
3 Personnage lvl70 Réduit les dommages de 40% pendant 20 secondes 60MP
4

 

Les talents

Les talents du guerriers se partagent en 2 catégories : mars et protection. Dans chacune de ces catégories se trouvent deux branches, l'une à gauche et l'une à droite. Vous devrez choisir l'une ou l'autre de ces branches vu le nombre de point de talent limité dans le jeu (36)

Pour faire court:

Mars-Branche de gauche = DD Kamikaze (plutôt pour les joueurs jouant en duo avec un prêtre)

Mars-Branche de droite= DD plus classique

Protection-Branche de gauche = Tank vie

Protection-Branche de droite = Tank Def

NB: Lorsque vous recevez vos premiers points de talent seuls les talents du haut sont disponibles.

 

Choisir son option:

Mars s'adresse aux joueurs voulant taper fort. Les deux attaques ultimes de la branche (sacrifice sanglant et coup-croisé) font partie des plus puissante du jeu. Généralement on choisira la branche Kamikaze dans un premier temps et on montra Assassin après la renaissance (pas encore implantée) mais rien n'empêche de faire l'inverse.

Avantage de Kamikaze:

Casse-armure, vous permettra de rivaliser avec les meilleurs tank du jeu (guerrier protection option défense).

Sacrifice sanglant fait des guerriers les meilleurs DD du jeu à haut level

Avantage d'assassin:

Frappe enragée vous permet de faire un aoe sur la premiere ou la seconde ligne d'ennemi (ce qui élimine l'un des défaut du guerrier qui est qu'il ne peut attaquer que la première ligne)

Coup-croisé est l'attaque la plus puissante avec 2 fois 300 (donc 600 d'attaque) et malgré son long cool-down (15 sec), elle peut OS un adversaire en PvP.

Protection s'adresse au tank. J'ai peu d'info sur la branche vie donc je ne parlerais que la branche défense. C'est une option très recherchée sur la version asie pour les champs de bataille haut level et les combats de guilde. Grâce à provocation de groupe le joueur détourne les attaques sur lui et protège ainsi ses équipiers. Cependant c'est plus une option de reroll car elle est longue à monter et coute cher pour être complétement efficace.

Optimiser ses points de talents:

Je pars ici du principe que le reborn sera bientôt implanté et que donc notre objectif est de maximiser les 2 compétences ultimes de la branche que l'on a choisi:

Mars - Sacrifice sanglant:

Maîtrise offensive : 6 points
Vindicte : 4 points
Détermination: 5 points
Casse-armure : 6 points - max
Persévérance : 4 points
Sacrifice Sanglant : 4 points - max

Mars- coup-croisé:

Adroits: 6 points
Vindicte: 4 points
Pulsion: 5 points
Frappe enragée : 6 points -max
Persévérance : 4 points
Coup-croisé : 4 points - max

Protection - Conviction inébranlable

Maîtrise de l'esprit : 6 points
Jugement: 4 points
Volonté de fer : 5 points
Provocation de groupe : 6 points
protection : 5 points -max
Conviction inébranlable: 4 points - max

Les talents de mars

En Rouge les talents de la branche de gauche (Kamikaze)

En Vert les talents commun aux 2 branches

En Bleu les talents de la branche de droite (Assassin)

Maitrise offensive
Passif -Augmente la puissance d'attaque
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent Maîtrise offensive Augmente l'attaque de 2
2 Augmente l'attaque de 4
3 Augmente l'attaque de 6
4 Augmente l'attaque de 8
5 Augmente l'attaque de 10
6 Augmente l'attaque de 13
7 Augmente l'attaque de1 6
8 Augmente l'attaque de 20

Adroit
Passif - Augmente l'attaque physique
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent Adroit Augmente l'attaque physique de 10
2 Augmente l'attaque physique de 15
3 Augmente l'attaque physique de 22
4 Augmente l'attaque physique de 29
5 Augmente l'attaque physique de 37
6 Augmente l'attaque physique de 45
7 Augmente l'attaque physique de 55
8 Augmente l'attaque physique de 70
Vindicte
Actif - consomme des HP pour augmenter l'attaque
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent vindicte + 2 points dépensés en mars Puissance d'attaque 190 et 100 HP perdus 15MP
2 Puissance d'attaque 210 et 120 HP perdus 19MP
3 Puissance d'attaque 230 et 150 HP perdus 21MP
4 Puissance d'attaque 250 et 180 HP perdus 24MP
5 Puissance d'attaque 270 et 150 HP perdus 27MP
6 Puissance d'attaque 290 et 130 HP perdus 30MP
Détermination
Passif - Augmente l'attaque physique
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent Détermination + Assaut lvl 4+ Vindicte lvl2 + 7points en Mars Augmente l'attaque physique de 30
2 Augmente l'attaque physique de 40
3 Assault lvl6 + Vindicte lvl4 Augmente l'attaque physique de 50
4 Augmente l'attaque physique de 60
5 Augmente l'attaque physique de 70
6 Augmente l'attaque physique de 90
7 Augmente l'attaque physique de 120
Casse-Armure
Actif -Attaque physique avec une probabilité d'ignorer l'armure
Niveau Pré-requis Effet MP
1 détermination lvl3 Puissance d'attaque 210 + 30% de chance d'ignorer l'armure 28MP
2 Puissance d'attaque 230 + 40% de chance d'ignorer l'armure 32MP
3 détermintation lvl5 Puissance d'attaque 250 + 50% de chance d'ignorer l'armure 38MP
4 Puissance d'attaque 270 + 60% de chance d'ignorer l'armure 40MP
5 Puissance d'attaque 290 + 80% de chance d'ignorer l'armure 44MP
6 Puissance d'attaque 430 + 100% de chance d'ignorer l'armure 48MP
Pulsion
Passif- Augmente l'attaque physique
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent Pulsion + Adroit lvl4+ vindicte lvl2+ 7 points dans mars augmente l'attaque physique de 2%
2 augmente l'attaque physique de 3%
3 Adroit lvl6 +Vindicte lvl4 augmente l'attaque physique de 4%
4 augmente l'attaque physique de 5%
5 augmente l'attaque physique de 6%
6 augmente l'attaque physique de 8%
7 augmente l'attaque physique de 10%
Frappe enragée
Attaque une ligne d'ennemi
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent Frappe enragée + Pulsion lvl3 Attaque une ligne d'ennemis. Puissance d'attaque 80 80MP
2 Attaque une ligne d'ennemis. Puissance d'attaque 90 80MP
3 Pulsion lvl5 Attaque une ligne d'ennemis. Puissance d'attaque 100 95MP
4 Attaque une ligne d'ennemis. Puissance d'attaque 110 95MP
5 Attaque une ligne d'ennemis. Puissance d'attaque 120 110MP
6 Attaque une ligne d'ennemis. Puissance d'attaque 130 110MP
Persévérence
Passif - Augmente l'attaque physique quand les HP de la cible passe un certain seuil
Niveau Pré-requis Effet MP
1 livre de talent Persévérence + 20 points de mars Augmente l'attaque de 20% quand les HP de la cible sont en dessous de 25%
2
3
4
5
Sacrifice sanglant
augmente l'attaque physique et la vitesse en contrepartie d'une réduction de la défense
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent sacrifice sanglant + Casse-Armure lvl4 +Perseverence lvl2 + 22 points de mars Augmente l'attaque de 70% et le vitesse de 20 en contrepartie d'une réduction de 50 points de la défense physique. Durée 22 sec. Temps de rechagement 40 sec.
2
3
4
Coup-croisé
Frappe 2 fois la cible
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent Coup-croisét + Frappe enragée lvl4 +Perseverence lvl2 + 22 points de mars Attaque 2 fois la cible avec une puissance d'attaque de 210
2
3
4

 

Les talents de protection

En Rouge les talents de la branche de gauche (Vie)

En Vert les talents commun aux 2 branches

En Bleu les talents de la branche de droite (Défense)

Endurance
Passif-augmente les HP du joueur
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent: Endurance
Augmente les HP de 200 points
2
3
4
5
6
7
8

Maîtrise de l'esprit
Passif - Augmente la protection contre les sorts
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent Maîtrise de l'esprit
Augmente la protection contre les sorts de 10 points
2
3
4
5
6
7
8

Jugement
Actif - transforme une partie des dégats causés en HP
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent Jugement + 2 points dépensés en mars Puissance d'attaque 170 et 10% des dégats causés reçus en HP 15MP
2
3

4

5

6

Maîtrise de l'endurance
Passif - Augmente les HP du joueur
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent Maîtrise de l'endurance + Endurance lvl 4+ jugement lvl2 + 7points en Mars Augmente les HP de 5%
2
3

4
5
6
7

Vigueur spirituelle
Actif - Converti tous les MP en HP
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent Vigueur spirituelle + maîtrise de l'endurance lvl3 + 15points en protection
converti les MP en HP avec un ratio de 300%
tous
2
tous
3

tous
4
tous
5
tous
6
tous

Volonté de fer
Passif - Réduit les dommages reçus
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent volonté de fer + Maîtrise de l'esprit lvl4+ Jugement lvl2+ 7 points dans protection Réduit les dommages reçus de 1%
2
3

4
5
6
7

Provocation de groupe
Actif - provoque un groupe d'ennemi
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent Provocation de groupe + volonté de fer lvl3 + 15 points en protection
20% de chance de provoquer un groupe d'ennemis pendant 20 sec. Rechargement 35 sec
40MP
2

3


4
5
6

Protection du juste
Passif - Augmente la défense du joueur
Niveau Pré-requis Effet MP
1 livre de talent protection du juste + 20 points de protection
Augmente la protection magique et physique de 50%
2
3
4
5

Colère du héros
Actif - Attaque une ligne d'ennemis et converti une partie des dégats causés en HP
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent colère du héros + vigueur spirituelle lvl4 + Protection du juste lvl2 + 22 points de protection
Puissance d'attaque 200 sur une ligne, 10% des dégats reçus en HP
80MP
2
3
4

Conviction inébranlable
Actif - Enlève tous les dégats pendant un temps mais réduit en contrepartie la vitesse du joueur
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent Conviction inébranlable + Provocation de groupe lvl4 + protection du juste lvl2 + 22 points de Protection Enlève tous les dégats pendant 15 sec mais réduit la vitesse de 30
80MP
2
3
4

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