Les Archers: ne manquent jamais leurs cibles.

Armés d'un arc, les archers sont excellents en PVP. Ils bénéficient de statistiques équilibrées mais avec une dextérité mortelle qui leur permet une précision sans égale.

2 orientations:

- Liberté : buff, débuff

- Fureur: augmentation de l'attaque

Familiers préférés

Les archers sont certainement la classe la plus libre en matière de familier.

Préférez un familier Dex en possession.

Stats de départ:

Force :5

Constitution: 7

Dextérité :4

Intelligence: 1

Esprit: 4

Evolution du personnage

A chaque level, vous gagnez 1 point de force et 1 point de dextérité. Tous les 3 ups, votre endurance, votre esprit et votre intelligence augmenteront d'1 point . De plus vous gagnerez 4 points à répartir sur vos statistique. L'influence d'un point de statistique est le suivant:

Evolution archer

source du tableau : http://canaanpedia.wikia.com

 

Les compétences innées:

Ces compétences sont acquisent automatiquement par l'archer au fur et à mesure de sa progression.

 

Concentration de flèche
Attaque physique mono-cible
Lvl Pré-requis Effet MP
1 Personnage lvl3 Puissance d'attaque 120 8MP
2 Personnage lvl9 Puissance d'attaque 130 12MP
3 Personnage lvl17 Puissance d'attaque 140 16MP
4
5 Puissance d'attaque 170 24MP
6 Personnage lvl41
7
8
9
10
11

Dextérité
augmente la vitesse d'action de la cible
Lvl Pré-requis Effet MP
1
2 augmente la vitesse d'action de 30 points pendant 30sec. 24MP
3 Personnage lvl44
4

Casse-armure
Attaque qui réduit la protectioin physique de la cible pour un temps
Lvl Pré-requis Effet MP
1 Personnage lvl30 Puissance d'attaque 150 + réduit la défense physique de l'ennemi de 100 pendant 20sec

 

Les talents

Les talents de l'archer se partagent en 2 catégories : liberté et fureur. Dans chacune de ces catégories se trouvent deux branches, l'une à gauche et l'une à droite. Vous devrez choisir l'une ou l'autre de ces branches vu le nombre de point de talent limité dans le jeu (36)

Pour faire court:

Liberté-Branche de gauche = Esquive

Liberté -Branche de droite= Attaque magique

Fureur-Branche de gauche = Attaque multiple

Fureur-Branche de droite = Attaque critique

NB: Lorsque vous recevez vos premiers points de talent seuls les talents du haut sont disponibles.

 

Les talents de Liberté

En Rouge les talents de la branche de gauche (Esquive)

En Vert les talents commun aux 2 branches

En Bleu les talents de la branche de droite (Attaque magique)

Confiance
Passif- Augmente les HP et les MP
Niveau Pré-requis Effet MP
1 livre de talent Augmente les HP de 150 et les MP de 80
2
3
4
5
6
7
8

Resistance
Passif- Augmente la protection contre les sorts
Niveau Pré-requis Effet MP
1 livre de talent Augmente la résistance magique de 15 points

Cible
Actif- Attaque qui diminue l'esquive de l'ennemi
Niveau Pré-requis Effet MP
1 livre de talent + 2 points dans liberté Puissance d'attaque 145 et réduit l'esquive de 50 point pendant 30 sec. 18 MP

Esquive
Passif - augmente l'esquive du joueur
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent + confiance lvl 4 +cible lvl 2 + 7 points dans liberté Augmente l'esquive de 5%

Bombardement
Actif - Attaque une ligne d'ennemi
Niveau Pré-requis Effet MP
1 livre de talent + esquive lvl 3+ 15 points dans liberté attaque une ligne d'ennemie avec une puissance de 75 75MP
Flèche de feu
Actif - Attaque de feu qui réduit la resistance au feu de la cible
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent + Resistance lvl 4+ cible lvl 2+ 7 points en liberté Puissance d'attaque 130 + réduction de la résistance au feu de la cible de 50 pendant 20 sec 25MP
3 Puissance d'attaque 160 + réduction de la résistance au feu de la cible de 100 pendant 20 sec 32MP
4 Puissance d'attaque 180 + réduction de la résistance au feu de la cible de 100 pendant 20 sec 38MP

Flèche de gel
Actif- Attaque qui diminue la vitesse de la cible -Rechargement 9 sec.
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent + flèche de feu lvl 3+ 15 points dans liberté Puissance d'attaque 180 + réduction de la vitesse de la cible de 15 pts. 36
2
3 Puissance d'attaque 200 + réduction de la vitesse de la cible de 22 pts.
4 Puissance d'attaque 210 + réduction de la vitesse de la cible de 22 pts.
Puissance
Passif - Augmente l'attaque quand les HP > 85%
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent + 20 points dans liberté augmente l'attaque de 20% tant que les HP>85%
Indétectable
Actif - Vous rend intouchable pendant un temps
Niveau Pré-requis Effet MP
1 livre de talent + puissance lvl2+ bombardement lvl 4+ 22 points dans liberté Vous devenez intouchable pendant 12 sec. Rechargement 45 sec. 80MP
2
3
4
Flèche runique
Actif - Attaque un groupe d'ennemi avec une probabilité de les empêcher d'utiliser leurscompétences - Rechargement 20s
Niveau Pré-requis Effet MP
1 livre de talent + Flèche de gel lvl 4 +puissance lvl 2+ 22 points de talent dans liberté Puissance d'attaque 55 + 8% de chance d'empêcher les ennemis d'utiliser leurs compétences 110
2
3
4

 

Les talents de Fureur

En Rouge les talents de la branche de gauche (Attaque multiple)

En Vert les talents commun aux 2 branches

En Bleu les talents de la branche de droite (attaque critique)

Maîtrise du tir
Passif-augmente les dégats du joueur
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent
Augmente les dégats de 2 points
2 Augmente les dégats de 4 points
3 Augmente les dégats de 6 points
4 Augmente les dégats de 8 points
5 Augmente les dégats de 10 points
6 Augmente les dégats de 13 points
7 Augmente les dégats de 16 points
8 Augmente les dégats de 20 points

Fureur
Passif - Augmente l'attaque physique
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent
Augmente l'attaque physique de 24 points
2 Augmente l'attaque physique de 32 points
3 Augmente l'attaque physique de 40 points
4 Augmente l'attaque physique de 50 points
5 Augmente l'attaque physique de 60 points
6 Augmente l'attaque physique de 80 points
7 Augmente l'attaque physique de 95 points
8 Augmente l'attaque physique de 120 points

Piqûre
Actif - Attaque une ligne d'ennemie
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent + 2 points dépensés en fureur Puissance d'attaque 70 30MP
2 Puissance d'attaque 80

35MP

3 Puissance d'attaque 85 40MP
4 Puissance d'attaque 95 45MP
5 Puissance d'attaque 105 50MP
6 Puissance d'attaque 115 50MP

Feinte
Passif - Augmente l'esquive du joueur
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent  + maîtrise du tir lvl 4+ piqûre lvl2 + 7points en fureur Augmente l'esquive de 10 points
2 Augmente l'esquive de 15 points
3 maîtrise du tir lvl 6+ piqûre lvl4 Augmente l'esquive de 22 points
4 Augmente l'esquive de 30 points
5 Augmente l'esquive de 40 points
6 Augmente l'esquive de 55 points
7 Augmente l'esquive de 70 points

Lien
Actif - Lance 5 attaques consécutives
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent + feinte lvl 3+ 15 points dans fureur
Puissance d'attaque 50 + Précision 80%
38MP
2

3


4

5

6

Maîtrise de l'archerie
Actif - augmente l'agression physique de la cible mais réduit ses chances de toucher
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent + Fureur lvl4+ Piqûre lvl2+ 7 points dans fureur
Augmente l'agression physique de 40 mais réduit le toucher de  20 points pendant 20s.
30MP
2
3

4
5
6
7

Sauvagerie
Passif - augmente l'intensité des CC
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent + maîtrise de l'archerie lvl 3+ 15 points en fureur
augmente l'intensité des CC de 1000

2

3


4
5
6

Prévension
Passif - diminue le temps de récupération lorsque l'on entre en combat
Niveau Pré-requis Effet MP
1 livre de talent  + 20 points de fureur
diminue l'attente lors de l'entrée en combat
2
3
4
5

Destin
Actif - Attaque aléatoire sur 10 zones- Rechargement 15s
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent  + Lien lvl4 + Prévension lvl2 + 22 points de fureur
8 attaques sur 10 zone aléatoires d'une puissance de 65
100MP
2
3
4

 

Anéantissement
Actif - attaque puissante qui vous provoque des dégats
Niveau Pré-requis Effet MP
1 Livre de talent+ sauvagerie lvl4+prévension lvl2+ 22 points de fureur
Puissance d'attaque 240 mais vous coute 150HP
55MP
2
3
4

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site